Bleach Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Roi Spirituel
Maître-Jeu
Le Roi Spirituel
Messages : 15
Date d'inscription : 06/06/2022
Mar 22 Aoû - 18:14

Genèse

Si les croyances et l'évolution scientifique humaine tendent à faire croire que le monde a toujours été ainsi il n'en n'est rien.

Avant il n'existait aucune frontière, aucune barrière entre les mondes, le principe même de mort et de réincarnation n'existait pas. C'était un monde où la loi du plus fort était la seule existence et tout le monde devait se soumettre à des êtres presque divins qui régissaient leurs parties du monde connu. Dans ce monde unique qui était voué à ne jamais évoluer et à ne jamais progresser, il existait cependant des esprits brillants ou peut-être fou qui décidèrent que cela ne pouvait plus durer. Se réunissant autour de l'Etre Suprême de ce monde unique, cinq individus réussirent à séparer les mondes en plusieurs plans de l'existence distincte. C'est ainsi que la vie et la mort prirent enfin naissance en l'an 0 contrairement à ce que les histoires populaires du monde humain racontaient.

Le premier monde celui qui prenait place qui ressemblaient le plus à l'original fut baptisé Soul Society et fut considéré comme le lieu qui accueillerait les personnes qui contrôleraient le flux de l'énergie positive du cycle de la réincarnation. Ce monde empli d'âmes et d'énergies fut l'endroit où l'Etre Supreme prit un titre et qu'il perdit son identité personnel pour devenir Le Roi Spirituel. Il devint omnipotent et capable de décider tout concept maintenant l'équilibre et les barrières entre les mondes qu'il venait de créer à l'aide des cinq autres individus. C'est alors que les cinq individus menés par celui qui fut le fondateur du clan Seiha trahirent la confiance du Roi Spirituel et lui privèrent de son corps et de sa volonté de prendre des décisions en séparant les parties de son corps et en les dispersant dans les mondes qu'il avait crée pour former une élite, les Shinigamis ou Dieu de la Mort. Les nouveaux Shinigamis furent les gardiens du cycle de réincarnation des âmes et de l'équilibre entre les mondes à partir de ce jour fatidique.

Si dans la Soul Society, les Shinigamis commençaient à installer leur domination, il existait juste en dessous d'eux un monde qu'il pouvaient atteindre en passant par des portails. Ce monde nommé par le nom de ses habitants qui étaient pourvus d'une vie éphémère et fragile. Ce monde se nommait alors le Monde des Humains. Ses habitants se développaient lentement et doucement. Les humains étaient fragiles et la majorité d'entre eux ne possédaient pas assez d'énergie spirituelle pour voir les esprits qui les entouraient et ainsi se poser la question du paradis ou de l'enfer. C'est dans ce monde des humains qu'une partie du corps du Roi Spirituel fut cachée et tomba entre les mains d'un homme né sur le continent européen. Cet homme fut touché par la bénédiction du Roi Spirituel et de cette volonté de se venger des Shinigamis qui l'avaient trahi. Cet homme fut le premier d'un clan ayant les pouvoirs d'éradiquer complètement du cycle de réincarnation des êtres, il fut le premier et le père de tout les Quincys. Il commençait alors à former son armée grâce à tout les humains qu'il rencontraient et qui baignaient dans son pouvoir divin formant ainsi une armée grande et forte capable de se confronter aux Shinigamis. C'est alors que le monde connut sa première grande guerre qui fut nommé dans les archives des deux camps comme étant la Grande Guerre Sanglante Millénaire ayant duré au total presque un millénaire de combat. Les Shinigamis surpuissants furent néanmoins les vainqueurs effaçant presque les Quincys de l'histoire.

C'est pendant la Grande Guerre Sanglante Millénaire qu'une nouvelle forme d'esprit prit naissance dans le troisième monde qui était au départ dépourvu de vie. Ce monde réunissait toute l'énergie négative du monde originelle mais aussi tout les esprits qui n'arrivaient pas à rejoindre la Soul Society en paix. Né dans la violence et le sang, ce désert qui était pourtant au départ sans vie fut nommé le Hueco Mundo et vit en son sein naître les plus grands ennemis à la fois des Shinigamis que des Quincy, les Hollows. Les Hollows, êtres dépourvus de sentiments et de coeur, venaient de temps à autre quitter leur monde pour se nourrir des âmes dans le monde des humains pour ainsi grandir. C'est à la fin de la Guerre Millénaire remporté par les Shinigamis que ceux-ci se mirent à essayer de régler ce nouveau problème qui serait sûrement éternel face à eux impossible à éradiquer. En effet les Hollows étaient tout le contraire des Quincy, ils étaient nécessaires au bon fonctionnement du cycle de réincarnation des âmes sinon les trois mondes risqueraient de s'effondrer sur eux-même et toute vie et mort risqueraient de retourner au néant originelle.

Des années plus tard, après la folie de certains shinigamis essayant de tirer partie du pouvoir des Hollows pour se renforcer et devenir des êtres transcendantaux comme l'était à l'origine le Roi Spirituel que des Hollows purent retirer leur masque et dépasser leur instinct primitif pour créer une véritable société dirigé par la plus puissante d'entre eux. Les Arrancars, ces hollows sans masques peuplaient désormais cette société où il faisait jour comme dans le monde des humains au sein d'un palais qui se trouvait au centre de cet infini Hueco Mundo, Las Noches.

Encore des années plus tard, une humaine fut la première à développer des pouvoirs suite à l'agression de sa mère par des hollows durant sa grossesse. Elle fut la première à pouvoir apercevoir les Shinigamis ainsi que les Hollows et utilisaient leur pouvoir pour essayer de remporter une guerre que les humains se livraient qui avaient l'air presque insignifiants par rapport aux conflits que la Soul Society avait livré face aux Quincys. Cette femme fut la première Fullbringer, des humains possédant des pouvoirs se rapprochant des hollows et devant lutter comme étant les ennemis de tout les autres clans existants dans ce monde.

Nous nous retrouvons ici à l'aube de l'année 2023 désormais quelques centaines d'années après de multiples conflits et incidents dans un monde qui connaissaient désormais une renaissance. Les descendants des Quincy qui étaient des rescapés de la Guerre purent recommencer à prendre les armes car leur Roi était désormais de retour et en vie prêt à reformer son armée et à repartir en guerre contre ce monde injuste...

Le Roi Spirituel
https://bleachseken.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: