Bleach Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une soirée qui ne fini jamais - Prêt à corriger
Bacchus Garcia
Bacchus Garcia
Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2023
Sam 2 Sep - 22:54

Bacchus Garcia



Fiche d'identité.


Une soirée qui ne fini jamais - Prêt à corriger 46.193.200.34-64f3609b5132dUne soirée qui ne fini jamais - Prêt à corriger 46.193.200.34-64f360411d389Nom :
Nom : Garcia
Prénom : Bacchus
Surnom : Le Bourré
Âge : 1865 ans
Sexe : Homme
Race : Arrancar
Lieu de naissance : Inde
Métier : "Brasseur"
But :Vivre comme un seigneur même s'il est mort depuis longtemps.




Ton Caractère


Celui qui le rencontre trouvera en lui une personne rieuse et détendue qui aime profiter des choses de la vie même dans la mort, Bacchus aime le monde des humains et préfère largement celui ci au Hueco Mundo,cependant cela ne fait pas de Bacchus un défenseur particulier de l'humanité pour autant. Il pourrait éventuellement donner un coup de main à quelqu'un avec qui il se sera bien marré et sera sûrement content de le recroiser à l'occasion, mais c'est aussi un Hollow qui connaît très bien sa place dans la chaîne alimentaire et il a passé largement assez de siècle en existence pour avoir appris à se détacher de ces petites choses qu'on appelle les hommes même si dans les fait ça lui aura juste pris 30 secondes. C'est un peu comme les animaux au final ça vous accompagne un tant et ça vous divertit, mais ça ne vit pas vieux et après il faut passer à autre chose ou en adopter un nouveau, un peu comme des hamsters ou des poissons rouges. Ensuite dans la chaine il y a les humains avec des pouvoirs, eux ça serait plus comme des chiens car c'est plus résistant et en général ça vit donc un peu plus longtemps. Y en a des petits et y en a des gros et il y en a aussi des dangereux c'est pour ça qu'il vaut mieux faire attention quand on s'approche parce qu'on ne sait jamais comment ils vont réagir. Les humains qu'on appelle les Quincys eux seraient plus des loups car ils sont bien plus sensibles de base aux gens comme Bacchus et donc bien plus agressifs facilement, qu'ils vivent en solitaire ou en meute. Néanmoins ça reste aussi une bande de nuls qui ont perdu la guerre il y a longtemps et qui se font discret à continuer d'espérer qu'à force de lécher leurs plaies ils finiront par redevenir quelqu'un. Du coup ils sont dangereux certes mais Bacchus ne les craint pas plus que ça, il faut juste savoir les éviter et les laisser continuer de se lécher jusqu'au jour ou ils auront plus de bave et qu'ils crèveront la gueule ouverte dans un coin paumé. Pas comme si leur roi allait revenir et que d'un coup ils allaient se réorganiser pour devenir quelque chose à nouveau. Au yeux de l'arrancar la seule gueguerre qui compte est le jeu du chat et de la souris entre les Shinigamis et les Hollows ou chacun change de rôle suivant le moment. Une guerre d'égo sans fin entre des politicards énervés avec un sabre coincé là ou il pense et de l'autre côté des hooligans de banlieue qui cherchent à prouver qu'ils sont quelqu'un eux aussi. Une sorte de bataille de cons qui ne finira jamais et que l'ancien humain devenu monstre trouve souvent redondante et fatigante, mais que certains instincts en lui ne peuvent pas s'empêcher d'aussi trouver incroyablement stimulante avant que l'arrancar ne les assomme sous une grande quantité d'alcool maison pour éviter de faire une bêtise.

Cette envie contre nature d'éviter les ennuis est probablement la raison pour laquelle il est encore vivant à son âge, mais aussi pourquoi il n'est pas spécialement puissant parmi les siens. Un mal pour un bien donc même s'il a le sentiment que le monde ne va pas tarder à traverser une époque mouvementée à nouveau (c'était un peu trop beaucoup le calme ces derniers temps, ça va forcément péter à un moment) et qu'il hésite encore sur la conduite qu'il adoptera s'il avait raison. Se cacher c'était bien beau mais c'était aussi accepté beaucoup de privation et pour quelqu'un comme lui qui voulait vivre libre et fier, il commençait vraiment à en avoir assez de toujours devoir creuser un trou et disparaitre dans les dunes de sable du Hueco Mundo à attendre la fin de la tempête dans ces moments là. Quel genre de royal se cachait dans des trous tout le temps franchement ? Si encore il avait battit quelque chose de stylé comme un bunker et avait des fidèles soldats pour se battre à sa place pendant ce temps ou des supers pièges et un gros stock de provision pour tenir. ... Pensée à médité pour plus tard. Bref il se demandait s'il était peut être temps à présent de s'élever enfin afin de botter le cul de toute cette soi disant élite qui dirigeait le monde, temps de laisser enfin régner le chaos et l'anarchie, temps de... temps de reboire afin d'oublier rapidement à nouveau ces idées là alors qu'il combattait à nouveau les plus sombres pulsions en lui avec un autre poison qu'on appelait l'ivresse et qui était depuis longtemps une des parties les plus importantes de sa "mort"

Bacchus est ainsi qu'il en vient à utiliser son propre pouvoir aussi contre lui même pour ne pas vivre sa mort prisonnier des chaines de ses instincts. Lui voulait vivre libre de toute entrave afin de suivre ses lubies et surtout ses passions qui se résumait surtout en une, l'alcool et les sensations. Il aime être content Bacchus et pas que les gens viennent lui pourrir son groove vous voyez. Utilisant les produits de son corps et de ce qu'il pouvait trouver venant des différents mondes, l'arrancar s'était depuis longtemps fabriqué sa propre distillerie cachée quelque part dans un monde (on ne parlera pas de drogue vous voyez ça sonne moins individu respectable) afin d'y préparer ses propres produits maisons, ses alambics pouvant contenir aussi bien les pires comme les meilleurs alcools de ce monde mais aussi parfois plus que ça alors qu'on pourrait commencer à parler d'alchimie devant certaines de ses créations. Il vous répondra qu'au final vous pouvez appeler ça comme vous voulez tant que lui s'amuse et obtiens des résultats satisfaisants, ses petites recherches étant l'une de ses plus grandes sources de joie et il lui est déjà arrivé de passer plusieurs années sur le contenu d'un simple verre. Tout pour la passion serait probablement son cri de guerre dans la vie s'il en avait un. Il se trouve toujours milles choses à faire et déteste l'ennui, pas étonnant qu'il est du mal à se focus du coup sur ce qui ne l'intéresse pas et s'il peut passer de bons moments présents il aura aussi beaucoup de mal à faire vraiment confiance aux gens. Au final il n'a que des relations qui s'arrêtent à la surface des choses et il est difficile d'avoir une conversation profonde avec lui, ses eaux sont troubles et lui même s'y perds bien trop pour ça alors que pourtant, il n'oubli jamais quelque chose vraiment. Son pouvoir restera toujours que temporaire et des choses finissent toujours par refaire surface à un moment ou l'autre même si juste un instant.


Ton physique.


Sous forme humaine de ton masque il ne reste plus qu'un casque étrange que tu garde la plupart du temps sous un bonnet, histoire de ne plus avoir à penser aussi à cacher ton apparence pour mieux te dissimuler dans la foule ou non. Ne pas t'encombrer de ce genre de détail est ce que tu aimes et cela se reflète dans ton apparence et ta façon d'être, des vêtements amples et un vieux jean avec une paire de basket confortable qui font penser à un style de la rue. Loin de toi l'envie de vouloir porter un quelconque uniforme, tu aimes bien trop ta liberté pour cela et tu as toujours vécu selon tes règles même quand on te parlait autrefois de protocole ou autres bêtises du genre. Tu vis d'esprit et d'alcool et celui qui vit en toi te donne une démarche pas toujours droite et un dos souvent légèrement courbé; pourtant ton pas semble en permanence léger et jamais hésitant toujours accompagnée d'un flacon ou d'une bonne bouteille dans les mains. Tu es un être fier même dans la fuite et de travers mais peu de gens le comprennent et le perçoivent ainsi. Quand tu te redresses tu es assez grand et à ton époque tu faisais même parti "des géants" de l'humanité, mais aujourd'hui ton 1m85 semble bien plus commun mais ça n'enlève en rien la musculature qui se dissimule sous ton vêtement avec ce trou habituel à ta race au milieu de ta poitrine. Ton apparence est quelconque avec un visage sculpté mais dont on peut discerné les traces de la boisson, pourtant tes yeux semblent toujours clairs et contenir une pointe de lucidité  au dessus de tes lèvres épaisses souriantes alors que tu observe ce monde qui passe sous tes yeux de presque immortel à la recherche de distraction. Ta peau mate est d'origine du Sud de l'Inde qui t'as vu naître et tes yeux noirs eux aussi semblent habité d'une éternelle sérénité, illusion de l'expérience de ta longue vie alors que le sabre court que tu garde sur toi n'apparait que rarement aux yeux du monde. Tu n'as jamais été très doué avec les armes de toute façon et avait toujours préféré tes poings.

Ta lame pourtant parfois doit sortir de son sommeil afin de te permettre de gagner ta véritable force et révéler ton nouveau vrai visage qui est bien différent de celui de ta première vie. Ta peau devient entièrement rouge alors que tu absorbes ta lame et tes muscles gonflants à vue d'œil ruissèlent à présent sous le soleil alors que seul un pantalon reste au nom de la bienséance pour te couvrir. Ta taille augmente légèrement aussi sous cet afflux d'énergie de quelques centimètres, mais tu gardes quand même cet air euphorique qui est le tiens alors que ta démarche aussi nonchalante que chancelante continue de caractériser tes pas. A ta ceinture pends plusieurs bouteilles qui contiennent bien des mélanges différents de ta confection et qui en surprendraient plus d'un parmi ceux qui auraient le courage de s'y essayer. Un grand anneau attaché à une chaine faisant diagonalement le tour de ton corps décore ton trou de hollow alors qu'un sac contenant le reste de tes secrets pends dans ton dos accroché par l'autre extrémité des mailles de métal. Recouvrant autrefois entièrement ta tête ton casque blanc aux teintes bleutés ne protègent que tes cheveux à présent à l'exception d'une bande fine passant sous ton nez comme s'il s'agissait d'une moustache. Ton visage sculpté semble particulièrement solide, trahissant là encore la puissance de ton corps tandis qu'un sourire frôlant l'arrogance accompagne le plus souvent ta bouche. Tu n'es peut être pas le plus grand des guerriers mais tu as survécu à bien des choses après tout et surtout cela fait longtemps que toi le spécialiste de l'oubli ne se rappelle plus de ce qu'est la vraie peur. Seul les forts survivent en ce monde et tu l'a compris depuis longtemps alors si le combat doit arrivé, que le meilleur gagne et surtout sans rancune !


Ton histoire.


Il est difficile d'espérer qu'un alcoolique compulsif qui possède le pouvoir de l'oubli puisse vous raconter sa vie, surtout quand elle a été aussi longue que la sienne et qu'il préfère en oublier les trois-quarts, mais nous allons quand même tenter l'exercice en espérant un résultat satisfaisant. Sa vie en tant qu'humain était une histoire très simple de ce qu'il aspire à refaire dans la mort, c'était un petit roi dans ce qui deviendra plus tard l'inde mais qui s'appelait à l'époque le royaume de Pandya ou il régna dans la débauche et l'excès sur son territoire avant de mourir trop tôt en se brisant le crâne dans une chute d'escalier après une énième soirée bien arrosée. Sa famille et ses serviteurs pleurèrent la mort d'un homme bon parti trop tôt tandis que ses sujets n'en eurent que peu de chose à faire, l'homme n'ayant jamais rien fait pour eux même si au moins il ne leur avait jamais nui aussi. Quand à notre ex sultan tombé des marches il se réveilla avec un bien fort mal de crâne et erra pendant longtemps avant de réaliser qu'il était mort et que les gens ne l'ignoraient pas. Autant dire qu'il tomba encore une fois de haut en réalisant sa situation et dû à son jeune âge et tout ce qu'il laissait derrière il n'avait aucune envie de passer dans l'au delà, hors les fantômes qui ne passaient pas connaissaient tous le même sort et il n'y avait pas d'exception à la règle...

S'il avait su il aurait probablement fait les choses différemment mais l'ignorance et la bêtise d'un homme avait provoqué sa chute et c'est ainsi qu'il se retrouva prisonnier de ses désires avant de s'en libérer le jour ou il revêtit son masque blanc. Il lui aura fallu devenir un monstre et oublié sa vie d'avant pour qu'enfin cette âme perdue se mette à faire quelque chose, enfin façon de parler vu qu'il s'agissait surtout de chasser pour se nourrir à présent qu'il avait de nouveau faim après tout ce temps passé en fantôme et curieusement, c'était une sensation que contrairement à d'autres lui adorait. Qu'ils soient bons ou mauvais c'est homme n'avait jamais prétendu à devenir un bouddha et ses désirs avaient toujours été sa seule raison d'être et puisque l'enfer ne semblait pas lui avoir ouvert ses portes il pourrait à nouveau les combler... On n'avait qu'une seule vie et visiblement on n'avait qu'une seule mort aussi alors autant en profiter également surtout que sa transformation avait fait disparaitre complétement en lui des choses telles que la pitié ou la compassion. Il était devenu un prédateur et pendant un certain temps il pensait même être un dieu avant de réaliser que ce n'était pas le cas. Il y avait d'autres hollow en ce monde qui pouvaient tous devenir des adversaires à tout moment et surtout, il y avait les shinigamis. Il avait toujours préféré le monde des humains au Hueco Mundo contrairement à la majorité de son espèce car si l'énergie y était plus rare, la vie y était à son goût bien plus intéressante. Il voulait éprouver plus de sensations que seulement la faim, il n'était pas un guerrier qui prenait du plaisir au combat et il n'était pas non plus un explorateur curieux de ce qui se cachait au bout de ce foutu désert sans fin. Peut-être qu'une petite partie oubliée en lui voulait aussi toujours terminer cette vie qui ne s'était pas déroulé comme il l'avait voulu, caprice de merde d'un ex souverain trop gâté, seulement à cause de ces fichus soi-disant dieux de la mort il était obligé de se cacher régulièrement dans ce désert vide ou la nuit semblait éternelle. Au final même le plus faignant des hommes pouvait se mettre au travail après quelques siècles de frustration et de réflexion et cette fois ci quelque chose qui ressemblait vraiment à une activité autre qu'un besoin primaire. Ce fut le début des premières expériences du Hollow après avoir renoncé enfin à arpenter le monde des hommes, même s'il se jura aussi qu'un jour il reviendrait.

Puisqu'il ne pouvait arpenter le monde des humains alors il tenterait de produire ce dont il avait besoin dans le Hueco Mundo. C'était loin d'être l'endroit le plus sûr au monde car le cannibalisme était chose fréquente, mais de par la taille immense de ce désert il était assez facile de s'isoler et se cacher pour qui s'en donnait vraiment la peine. Dans son laboratoire qu'il appelait une simple distillerie il tentait de fabriquer toute sorte de substance pouvant lui donner des sensations, tel un camé voulant fabriquer sa propre drogue il n'hésitait pas à puiser dans tout ce qu'il trouvait avant de l'expérimenter sur lui même, usant des ressources de son propre corps avec ce qu'il trouvait dans le monde des hommes mais aussi parfois des choses du Hueco Mundo. Comme quoi même les autres hollow pouvaient être utile quand ils donnaient un peu de leur personne... Cependant ses recherches étaient peu concluantes car même sans compter son esprit embrumé, il avait du mal à canaliser son esprit de hollow sur ses recherches pendant de longues périodes sans compter que son corps monstrueux rendait la plupart des manipulations délicates difficiles. Heureusement pour lui c'est à cette époque que les rumeurs de la plus grande merveille selon lui du Hueco Mundo finirent par atteindre son trou paumé. Les rumeurs de Las Noches et de son miracle, celui des arrancars. Pouvoir augmenter son potentiel et retrouver un esprit clair et son charisme royal (même si beaucoup le cherche encore) était quelque chose pour lui d'irrésistible, ça et l'attrait d'une possible civilisation qui se développerait enfin dans le Hueco Mundo. Las Noches la ville lumière dans la nuit éternelle du Hueco Mundo ! Le début de la civilisation des Hollows et de son développement jusqu'au jour ou ils n'auront plus besoin du monde des humains et n'auront plus rien à craindre de la Soul Society ! ... ou pas. Oh le flop, ouais ils ont battit une grande ville et franchement respect pour ça, le dôme qui reproduit le ciel et les nuages c'est quelque chose mais en dehors de ça le reste du lieu c'est chiant comme la mort. Il y resta bien quand même quelques années après le processus d'arrancarisation histoire de voir si l'endroit allait évoluer, mais il comprit rapidement que ce n'était pas la politique de l'endroit et que malgré le retour à leurs apparences humaines, ils restaient des hollows dans l'âme et malgré cette apparente civilisation ils n'attendaient tous pour la plupart que l'occasion de se marcher dessus les uns les autres et de se bouffer entre eux d'une façon ou d'une autre. Au final c'était assez ironique que Bacchus qui pensait comme un roi de la night n'avait plus du tout envie de s'installer dans la "capitale de la nuit".

Même si Las Noches n'avait pas été le paradis dont il avait rêvé, Bacchus avait quand même au moins atteins son objectif premier durant son séjour là-bas en devenant un Arrancar. Grâce à cela il avait l'impression de s'être libérer de chaines alors que son imagination se stimulait toute seule sur les futures possibilités nombreuses qu'il s'ouvrait à lui alors qu'il retourna enfin dans le monde des hommes pour... Pour surtout recommencer à faire des conneries surtout il fallait bien le dire. L'un de ses passes temps favoris devint de se mêler aux plus grosses fêtes à travers le monde en se bourrant la gueule au point d'oublier qu'il était un "fantôme immortel" afin de chercher les sensations fortes. En réalité même ainsi cela ne donnait pas des soirées aussi palpitantes qu'il aurait voulu car même dans ces situations son corps supérieur le protégeait et les produits humains perdaient rapidement de l'effet sur lui si le Hollow ni rajoutait sa patte maison même en essayant de se laisser atteindre. Ce fut là pour lui l'occasion et le prétexte pour se replonger en parallèle dans ses recherches et quitte à trainer avec les jeunes pour les soirées, il se prit aussi à les suivre également en cours et bénéficier des savoirs modernes. Certes les trois quarts lui était totalement inutile mais parfois c'était drôle, en dehors de ça il apprenait surtout les particularités des plantes et la méthodologie qui avouons le est tout de même supérieur à celle d'un papi de 1800 ans alcoolique et qui d'ailleurs n'était même pas scientifique de base. Bon il avait étudié au Hueco Mundo quelques siècles durant, mais la mode du savant fou dans sa grotte... Cette mise à jour ne lui fit clairement pas de mal, en tout cas sur le plan intellectuel et de la recherche. Son investissement et son retour aux sources de sa passion combiné au temps dans le monde des humains font que sa force de Hollow elle continuait de stagnait encore et il ne serait pas surpris s'il avait régressé en puissance à ce stade ! C'était compliqué la vie après la mort quand même...



Ton Pouvoir.


Le pouvoir qu'il a développé alors qu'il portait encore son masque et qu'il a toujours en lui maintenant qu'il ne le porte plus est celui de la fête, de la liberté et de rendre les gens heureux. Son pouvoir qui coule dans son sang, dans sa salive et dans ce que son corps sécrète et qui affecte ceux qui rentre en contact avec lui, qui le respire, qui le boive est le même que celui qui se trouve dans les bouteilles de certains de vos meilleurs et de vos pires moment. Il allège vos esprits de leurs fardeaux et les libère de leurs entraves pour révéler au monde le vous qui ne se montre pas ou peu alors que votre conscience se perds dans les secrets de l'univers. Le pouvoir en question vous fera penser à l'ébriété et cette pensée ne sera pas fausse mais ce n'est qu'une façade pour une réalité bien plus fourbe encore car le pouvoir de ce Hollow est de généré l'oubli. La quantité et la manière dont on est exposé ainsi que la force spirituelle de la cible sont autant de facteurs jouant sur la quantité des choses oubliées et la durée pendant laquelle ils seront affectés par son pouvoir, mais il restera malgré tout temporaire. Quand à ce qui est oublié... Cela il ne le contrôle pas vraiment mais s'il est très facile d'oublier les choses sans importance de sa mémoire, il peut être très facile d'oublier aussi les choses que l'on pourrait croire pourtant inoubliable car beaucoup quelques parts rêvent d'échapper à leurs responsabilités même inconsciemment, surtout quand la partie légèrement enivrante de son pouvoir fait son office. Et vous ? Comment y réagirez vous ?



Et vous ?


Prénom : Kargou/Lucina
Âge : Majeur et vacciné
Des remarques ? Faut être gentil avec moi
Que pensez vous du forum ? Un potentiel de plein de bonnes choses, plus qu'à les réaliser.


(c) Gnuh de Never Utopia.
Bacchus Garcia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: